Business Wire IPO News


 

TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Marquest 2017-I Mining Super Flow-Through Limited Partnership (la « Société ») est heureuse d’annoncer la fermeture finale de son premier appel public à l’épargne (« l’Offre ») en date du 23 mai 2017, pour des recettes brutes de 15,087,110$. Conformément à l’Offre, la Société a émis des unités de société en commandite de catégorie nationale et des unités de société en commandite de catégorie Québec au prix de 10.00$ par unité.

catégorie commandite Conformément de EMIS en la offre Societe unité

 

TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Aequitas NEO Exchange Inc. ("NEO Bourse" ou "NEO") a le plaisir d'annoncer que Redwood Asset Management Inc. ("Redwood"), une filiale détenue en exclusivité par Purpose Investments Inc. ("Purpose"), a reçu l'accord final de la part de NEO et des organismes canadiens de réglementation des valeurs mobilières pour lancer une nouvelle série de fonds négociés en bourse (FNB).

Ils représentent une extension nécessaire de la distribution de nos stratégies uniques, élargissant l'accès et le choix pour les investisseurs à la recherche de FNB véritablement actifs", explique Peter Shippen, président et CEO de Redwood Asset Management.

bourse de en FNB la les NEO plateforme pour une

 

TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Marquest 2017-I Mining Super Flow-Through Limited Partnership (la « Société ») est heureuse d’annoncer la première fermeture de son premier appel public à l’épargne (« l’Offre ») pour des recettes brutes de 12,686,510$. Conformément à l’Offre, la Société a émis des unités de société en commandite de catégorie nationale et des unités de société en commandite de catégorie Québec au prix de 10.00$ par unité.

catégorie commandite Conformément de en la le offre Societe unité

 

WESTLAKE VILLAGE, Califórnia--(BUSINESS WIRE)--A Dole Food Company, Inc. (“Dole”), um produtor e comerciante de frutas e legumes frescos, anunciou a apresentação de uma declaração de registro com o Formulário S-1 junto à Comissão de Valores Mobiliários (Securities and Exchange Commission) dos EUA para uma proposta de oferta pública inicial de ações de sua carteira de ações ordinárias.

A quantidade de ações da oferta, a faixa de preço da proposta de oferta e a bolsa de valores na qual a Dole irá se inscrever para listar suas ações ordinárias ainda não foram determinadas.

de EM NAO oferta ou qualquer SER títulos uma venda

 

WESTLAKE VILLAGE, California--(BUSINESS WIRE)--Dole Food Company, Inc. (“Dole”), productor y comercializador de verduras y frutas frescas, anunció hoy que ha presentado una declaración de inscripción en el Formulario S-1 ante la Comisión de Títulos y Valores de los EE.

La cantidad de acciones que se ofrecerán y el rango de precio para la oferta propuesta y la bolsa de valores en la que Dole solicitará cotizar sus acciones ordinarias aún no han sido determinados.

de El en Estos la oferta pueden SE valores venta

 

TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Marquest 2017-I Mining Super Flow-Through Limited Partnership (la « Société ») est heureuse d’annoncer qu'elle a déposé un prospectus final (le «Prospectus») en date du 19 avril 2017 auprès des commissions de valeurs mobilières ou des autorités similaires de chacune des provinces et territoires du Canada.

Catégorie nationale Le portefeuille national a comme objectifs de placement de préserver le capital, de réaliser une plus-value du capital et d’offrir aux commanditaires de la catégorie nationale un placement donnant droit à une aide fiscale dans un portefeuille diversifié d’actions accréditives émis par des émetteurs du secteur des ressources qui exercent des activités liées à l’exploration et au développement dans le secteur minier au Canada, qui engageront des FEC.

CE de en énoncés prospectifs investisseurs la le ou par prospectus

 

MONTRÉAL--(BUSINESS WIRE)--Anomera Inc., une société spécialisée dans la science des matériaux de pointe qui repense la cellulose comme une plateforme d'innovation de matériaux à applications variées, annonce avoir levé 1,25 million USD lors de la première tranche de son financement d'amorçage. Anomera se spécialise dans les ingrédients destinés aux marchés mondiaux de la cosmétique et des soins cutanés, qui représentent plusieurs milliards de dollars.

Anomera cosmétique de du en la le pour produits une

 

TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Canada Goose Holdings Inc. (« Canada Goose » ou la « Société ») (NYSE : GOOS, TSX : GOOS) a annoncé aujourd’hui la clôture de son premier placement dans le public de 23 000 000 d’actions à droit de vote subalterne, au prix d’offre initial de 17,00 $ CA par action, compte tenu de l’exercice intégral par les preneurs fermes de leur option visant l’achat d’au plus 3 000 000 d’actions à droit de vote subalterne supplémentaires.

Un total de 16 691 846 actions à droit de vote subalterne ont été vendues par des actionnaires vendeurs dans le cadre du placement.

dans de en la le offre ou titre une vente

 

TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Canada Goose Holdings Inc. (« Canada Goose » ou la « Société ») a annoncé aujourd’hui la fixation du prix de son premier placement dans le public de 20 000 000 d’actions à droit de vote subalterne, dont 13 691 846 seront vendues par les actionnaires vendeurs, au prix d’offre de 17,00 $ CA par action. De plus, les preneurs fermes ont obtenu une option de 30 jours visant l’achat d’au plus 3 000 000 d’actions à droit de vote subalterne supplémentaires auprès des actionnaires vendeurs.

actions droit dans de du la le ou titre une vote subalterne

 

TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Canada Goose Holdings Inc. (« Canada Goose » ou la « Société ») a annoncé aujourd’hui son premier placement dans le public de 20 000 000 d’actions à droit de vote subalterne, dont 12 851 000 seront vendues par les actionnaires existants. Les preneurs fermes auront l’option d’acheter aux actionnaires existants jusqu’à 3 000 000 d’actions à droit de vote subalterne supplémentaires.

dans de la le ne ou pas titre une vente